16 oct. 2012

Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir.





Voilà, pendant un moment, j'ai voulu quitter la blogosphère définitivement. Tout d'abord parce que je ne prenais plus de photos, donc mon blog photo n'était plus du tout mis à jour. Ensuite, pendant les vacances, j'avais tellement à faire que je ne postais plus rien ici. J'ai vraiment été tentée de tout fermer. Mais finalement, j'ai juste supprimé le blog photo. Je reprendrais peut-être la photo un jour, pour l'instant, j'ai plus l'impression  de faire du chipotage qu'autre chose.
J'ai aussi décidé de changer de blog, avec un nom plus simple, qui, bizarrement, me permet plus de libertés, déjà sans le "Loulie" dans le nom, je me sens plus libre de faire évoluer mon blog.
Arrêter complètement dans la blogosphère, ce n'est pas si facile, surtout quand on aime raconter sa vie comme moi. ;)

Allez, on se retrouve là : Does she know I'm tattooed onto your heart ?

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire