21 juil. 2012

Converse, amour toujours !



Les Converse et moi, c'est une vraie histoire d'amour. Les hautes,, les basses, brunes en cuir, mauves en tissus, imprimées noires. D'ailleurs, mes mauves, je les traîne toujours ! Elles commencent à avoir quelques traces de ... ben d'usure. Deux stages de fouilles en grotte (oui, oui des fouilles archéologiques, à grattouiller de la terre vieille de plus de 10 000 ans!), des kilomètres et des kilomètres de route, les lacets s'effilochent et ne sont plus très blancs, plutôt noirs et gris d'ailleurs. Je me suis séparée de mes brunes en cuir après ... 5 ans de bons et loyaux services, elles ont traversé une rivière, les lacets ont servis pour fermer une fenêtre, elles sont passées à la machine à lessiver, et elles n'ont pas bougé d'un poil !
C'était la petite histoire pour introduire ma petite redécouverte du jour :
Le site Converse et les Converse personnalisables.
Durant cette journée automnale (je sais, on est au mois de juillet, mais là, je suis en jean, gros pull et grosses chaussettes (et j'ai encore froid aux pieds ! )), je m'ennuyais devant mon écran quand je me suis souvenue de ces fameuses Converse personnalisables jusqu'aux coutures et aux anneaux métalliques !
Alors voilà ce que j'ai bidouillé aujourd'hui..



Et vous, vous voulez bidouiller les vôtres ? C'est là : "Customize a Converse Sneakers."
Et montrez-moi vos oeuvres ! ;)

1 commentaire:

  1. WOW....Jolie chaussures!!! J`aime bien ton blog!!! Il est stile!!!!
    Bonne journee!!!
    xxx Maria xxx

    RépondreSupprimer